ASSE - Mercato : Puel est passé à côté d'un serial buteur à zéro euro !
Claude Puel Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
REGRETS

ASSE - Mercato : Puel est passé à côté d'un serial buteur à zéro euro !

De l'autre côté de l'Atlantique, Robert Beric brille avec Chicago Fire. De quoi laisser des regrets à l'ASSE et Claude Puel.

De ce dernier jour de mercato, les supporters de l'ASSE n'en espèrent rien. Les fidèles des Verts connaissent les problèmes économiques de leur club favori : il faudra se serrer la ceinture, compter sur le centre de formation et l'éclosion de jeunes pépites. Pourtant, de son aveu, Claude Puel aimerait pouvoir compter sur des renforts dans la dernière ligne droite du marché des transferts. 

Depuis son départ, en janvier dernier, Robert Beric brille loin de l'ASSE. L'ex-goleador du Forez (2015-2020) est dans une forme resplendissante du côté de Chicago. Dans la nuit, face à l'Impact Montréal, le Slovène a inscrit son 7e but en 15 matches. 

Raphael Wicky, son entraîneur, se réjouit de l'efficacité de son buteur dans le Chicago Suntimes. "Robert fait ce que nous savions tous ce qu'il était capable de faire. Il marque, il se crée des occasions. C'est important à son poste. Il a eu une petite période au cours de laquelle il n'a pas trouvé le chamin des filets. Dans des passages comme ça, c'est important qu'un attaquant continue de travailler et garde confiance. C'est ce qu'il a fait. Partout où il est passé, Robert a prouvé qu'il savait marquer. Il savait qu'il était capable de le faire ici et il le fait." En panne de buts depuis deux rencontres, les Verts peuvent se mordre les doigts d'avoir cédé Beric.