Coupe du Roi : Rayo Vallecano – FC Barcelone, les compos (Messi de retour)

Coupe du Roi : Rayo Vallecano – FC Barcelone, les compos (Messi de retour)
But ! Football Club
27 janvier 2021

C'est peut-être la seule chance du FC Barcelone de remporter un titre cette saison : battu en finale de la Supercoupe d'Espagne par l'Athletic Bibao, largué par l'Atlético Madrid en Liga (10 points de retard et un match de plus), pas assez fort en Champions League, le club catalan doit tout miser sur la Coupe du Roi pour soulever un trophée.

Ce soir, il affronte le Rayo Vallecano en 8es de finale. Le club de la banlieue de Madrid, pensionnaire de Deuxième division, aura le privilège de défier Lionel Messi, titularisé après ses deux matches de suspension consécutifs à son expulsion en finale de la Supercoupe. Antoine Griezmann est également présent, de même que Clément Lenglet pour ce qui est du contingent français.

Rayo : Dimitrievski – Ivan Martos, Saveljich, Catena, Fran Garcia – Santi Comesaña, Trejo – Andrés Martin, Montiel, Mario Hernandez – Qasmi.
FCB : Neto – Mingueza, Araujo, Lenglet, Junior – Riqui Puig, Busquets, De Jong – Trincão, Messi, Griezmann.

Les plus lus