Coupe du Roi : Rayo Vallecano - FC Barcelone, les compos (Messi de retour)
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet

Coupe du Roi : Rayo Vallecano - FC Barcelone, les compos (Messi de retour)

Le FC Barcelone dispute ce soir son 8e de finale de Coupe du Roi sur la pelouse du Rayo Vallecano, pensionnaire de Deuxième division. Il peut compter sur le retour de suspension de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

C'est peut-être la seule chance du FC Barcelone de remporter un titre cette saison : battu en finale de la Supercoupe d'Espagne par l'Athletic Bibao, largué par l'Atlético Madrid en Liga (10 points de retard et un match de plus), pas assez fort en Champions League, le club catalan doit tout miser sur la Coupe du Roi pour soulever un trophée.

Ce soir, il affronte le Rayo Vallecano en 8es de finale. Le club de la banlieue de Madrid, pensionnaire de Deuxième division, aura le privilège de défier Lionel Messi, titularisé après ses deux matches de suspension consécutifs à son expulsion en finale de la Supercoupe. Antoine Griezmann est également présent, de même que Clément Lenglet pour ce qui est du contingent français.

Rayo : Dimitrievski - Ivan Martos, Saveljich, Catena, Fran Garcia - Santi Comesaña, Trejo - Andrés Martin, Montiel, Mario Hernandez - Qasmi.
FCB : Neto - Mingueza, Araujo, Lenglet, Junior - Riqui Puig, Busquets, De Jong - Trincão, Messi, Griezmann.