FC Barcelone : après Messi une autre grosse tuile se précise au Barça !
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
GROUPE

FC Barcelone : après Messi une autre grosse tuile se précise au Barça !

Alors que le Barça a annoncé ce matin que Memphis Depay et Eric Garcia devrait être qualifiés pour la réception de la Real Sociedad ce dimanche, il n’en serait rien. La Liga étudierait encore le dossier...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Une grosse menace plane sur le Barça. Contrairement à ce qu’a annoncé le club catalan ce matin, Eric Garcia et Memphis Depay pourraient ne pas être qualifiés pour la réception de la Real Sociedad ce dimanche. Dans un communiqué, la ligue de football espagnol a tenue a éclaircir la situation. 

« Concernant la déclaration de ce matin du FC Barcelone sur l'inscription des joueurs Memphis Depay et Eric García en Liga, l'association souhaite préciser :

- La documentation sur ces inscriptions n'avait pas été envoyée par le FC Barcelone au moment de sa communication publique, et seulement cet après-midi, après que LaLiga a notifié le club de ce fait.

- La documentation est en cours d'examen par les équipes de contrôle économique et de compétitions de LaLiga pour vérifier qu'elle est conforme aux réglementations requises ». Encore une déconvenue à venir pour le Barça ? Affaire à suivre.

Une grosse menace plane sur le Barça pour Depay et Garcia

Contrairement à ce qu’a annoncé le club catalan ce matin, Eric Garcia et Memphis Depay pourraient ne pas être inscrits pour la réception de la Real Sociedad ce dimanche. Dans un communiqué, la ligue de football espagnol a tenue a éclaircir la situation.