Sergio Agüero (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT DE SITUATION

FC Barcelone : énorme coup de théâtre pour Agüero, il pourrait revenir au Qatar !

Sergio Agüero (33 ans), qui a mis fin à sa carrière de manière prématurée fin 2021, a dans l’idée de revenir au premier plan avec la sélection argentine lors de la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le jour de l’annonce de la fin de carrière de Sergio Agüero restera un moment de forte émotion pour le monde du football. Frappé par un problème cardiaque, celui qui n’était alors qu’un tout frais attaquant du FC Barcelone a dû raccrocher les crampons. Contraint et forcé.

Ce revirement de situation en carrière pourrait ne pas couper totalement la présence de l’homme de 33 ans dans le paysage du ballon rond. L’ancien international argentin pourrait en effet bien faire le voyage au Qatar pour la Coupe du Monde 2022 au sein du staff technique de Lionel Scaloni.

« J'ai parlé à Scaloni, il m'a appelé, les garçons aussi, a-t-il confié à une radio argentine. Nous envisageons d'organiser une réunion cette semaine. Il s'agit d'essayer de renverser la situation pour voir ce qui peut être fait. Il y a l'idée de rejoindre le staff technique. (...) Nous envisageons d'organiser une réunion cette semaine. Je veux être à la Coupe du monde. La réalité est que si je vais à la Coupe du monde, je serai avec les garçons, je serai à l'entraînement. »

Pour résumer

Sergio Agüero (33 ans), qui a mis fin à sa carrière de manière prématurée fin 2021, a dans l’idée de revenir au premier plan avec la sélection argentine lors de la prochaine Coupe du Monde 2022 avec une place dans le staff technique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.