Shakira et Gérard Piqué
Shakira et Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMO

FC Barcelone : en cuir et bad girl, Shakira (Madame Piqué) fait le buzz pour son dernier single

Pour son dernier single, Shakira (Madame Piqué) a encore joué dans la provocation sur Instagram. La Colombienne demeure toujours aussi sulfureuse...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

A 45 ans, Shakira, l'épouse de Gérard Piqué, mène toujours aussi activement sa vie de mère et d'artiste d'envergure internationale. Pour la sortie de son nouveau single « Te Felicito » en featuring avec Rauw Alejandro, la belle Colombienne a montré sur Instagram qu'elle avait encore tout son charme et le don du buzz.

Tout de cuir vêtu dans une tenue laissant deviner ses formes toujours aussi parfaite, bombe de peinture à la main, la belle Madame Piqué s'est offert un message militant, taggant au dessus d'un lit d'amour le titre de son dernier opus : « Certains peuvent appeler ça du vandalisme. Je préfère parler de self-expression ».

Toujours aussi rebelle la maman de Milan et Sasha...

Shakira en cuir et taggeuse

Pour son dernier single, Shakira (Madame Piqué) a encore joué dans la provocation sur Instagram. La Colombienne demeure toujours aussi sulfureuse... Sur les réseaux sociaux, la compagne de Gérard Piqué s'est affiché avec un message militant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.