FC Barcelone : Griezmann se met le vestiaire dans la poche en l'absence de Messi
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ANIMATEUR

FC Barcelone : Griezmann se met le vestiaire dans la poche en l'absence de Messi

Le FC Barcelone, cette semaine, s'est offert une victoire convaincante sur la pelouse du Dynamo Kiev (4-0). Sans Lionel Messi et avec un Griezmann qui s'est mis en valeur.

Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, a décidé de faire souffler Lionel Messi cette semaine pour le déplacement en Ligue des champions à Kiev. Cela n'a pas empêché le club blaugrana de s'imposer largement (4-0), avec en prime un Antoine Griezmann buteur en toute fin de match pour reprendre de la confiance.

Mais il n'y a pas que sur le terrain que Griezmann a su briller. Le quotidien catalan Sport raconte en effet que l'attaquant français a été l'instigateur d'une belle surprise pour Pedri, qui a fêté ses 18 ans le jour de la victoire. Selon le journal, Griezmann a joué le rôle de DJ dans le bus du club pour lancer en musique un « Joyeux anniversaire » repris par l'ensemble du bus. Au grand dam d'un Pedri visiblement intimidé par l'initiative.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Un nouveau rôle pour l'avenir ?

Le genre d'initiative qui soude un vestiaire au sein duquel, une fois n'est pas coutume, Lionel Messi n'était donc pas présent. De quoi dessiner une nouvelle donne sur les dynamiques au sein du vestiaire du FC Barcelone ?