Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

FC Barcelone : Lewandowski a une pression énorme avant l’Inter Milan

Avant d’affronter l’Inter Milan au Camp Nou, Robert Lewandowski sait qu’il doit marquer lors de ce match pour ne pas sombrer dans une triste disette.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Les premières semaines de Robert Lewandowski au FC Barcelone ont été tonitruantes. L’attaquant polonais a enchainé les buts et en est maintenant déjà à 12 réalisations cette saison. Mais l’ancien du Bayern n’a pas trouvé le chemin des filets lors des deux derniers matchs du Barça (à Milan contre l’Inter et face au Celta Vigo). 

Une performance peu habituelle pour Robert Lewandowski, habitué à marquer presque tout le temps. Et justement, si le Polonais ne marque pas contre l’Inter au Camp Nou ce mercredi soir, cela sera sa pire série de matchs sans but depuis 2019, comme indiqué par Mundo Deportivo. Ce match de Ligue des Champions s’annonce donc décisif, tant pour le FC Barcelone que pour Robert Lewandowski.

Pour résumer

Avant d’affronter l’Inter Milan au Camp Nou ce mercredi soir en Ligue des Champions, Robert Lewandowski sait qu’il doit marquer lors de ce match décisif pour ne pas sombrer dans une triste série de matchs sans le moindre but.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.