Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HUMOUR

FC Barcelone : Lewandowski présenté devant 50 000 supporters, l'énorme craquage du président Laporta !

Le président du FC Barcelone a osé une phrase qui fera date lors de la présentation de Robert Lewandowski au Camp Nou.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Plus de 50 000 supporters du FC Barcelone ont assisté en ce début d'après-midi à la présentation officielle de Robert Lewandowski ce vendredi au Camp Nou. Arrivé en Bentley, le nouveau numéro 9 du Barça est entré au stade au son de l'hymne du Barça et avec l'ovation du public, chauffé par le président Joan Laporta, qui lui a remis sa carte de socio avant de lui dire : « Merci à ta femme, elle va te garder fit ! »

Sourire aux lèvres, le Polonais a alors lancé à la foule :  « Bom dia, hola culés », je suis très heureux d'être à Barcelone. Merci beaucoup. Je suis très fier d'être un joueur du Barça. Le chemin a été long mais je suis là. J'espère marquer beaucoup de buts et apporter beaucoup. »

Lewandowski a ensuite enchaîné les jongles et autres gestes techniques sous les yeux d'une foule en délire. Son aventure barcelonaise est bien lancée !

 

Pour résumer

Plus de 50 000 supporters du FC Barcelone ont assisté en ce début d'après-midi à la présentation officielle de Robert Lewandowski ce vendredi au Camp Nou. Arrivé en Bentley, le nouveau numéro 9 du Barça est entré au stade au son de l'hymne du Barça et avec l'ovation du public, chauffé par le président Joan Laporta, qui lui a remis sa carte de socio avant de lui dire : « Merci à ta femme, elle va te garder fit ! »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.