FC Barcelone : Lionel Messi envoie un signe flippant au PSG
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VISEUR

FC Barcelone : Lionel Messi envoie un signe flippant au PSG

S’il n’a pas toujours brillé cette saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi (33 ans) semble en forme avant de se mesurer au PSG mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Le FC Barcelone va mieux. Écrasés par le PSG en février en 8e de finale aller de la Ligue des champions au Camp Nou (1-4), les hommes de Ronald Koeman sont toujours en course en Liga et affrontent l’Osasuna à Pampelune (21h) avant de mettre le cap sur Paris mercredi prochain. 

Non décisif mais utile à son équipe en demi-finale retour de la Coupe du Roi mercredi contre le FC Séville (3-0 ap), Lionel Messi n’a pas attendu le match de ce soir pour se distinguer et a même déjà envoyé un signe fort au PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi, 7 buts et 2 passes décisives en 5 matches

Hier, le capitaine du Barça a été récompensé du titre honorifique de joueur de Liga du mois de février. L’Argentin (33 ans) a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en l’espace de 5 matches. Dans son sillage, le FC Barcelone en a remporté quatre (pour un nul). Le PSG est prévenu : décevant bien que buteur sur penalty à l’aller, Messi est en forme.