Gavi a brillé face à Elche.
Gavi a brillé face à Elche.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
PRECOCITE

FC Barcelone : Messi éjecté d'un podium de prestige chez les Blaugranas

Grâce à son but inscrit face à Elche, Gavi est devenu le troisième plus jeune buteur de l’histoire devançant ainsi Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Les joueurs de Xavi se sont extirpés d’un faux pas contre Elche samedi. Le FC Barcelone s’est en effet imposé au Camp Nou contre les Franjiverdes sur un score de 3 buts à 2 grâce notamment à une frappe Nico dans les ultimes minutes du match. En première mi-temps, le milieu central Gavi a inscrit son premier but avec les Blaugranas. Du haut de ses 17 ans et 135 jours, l’international espagnol est devenu le troisième plus jeune buteur de l’histoire du Barça derrière Ansu Fati (16 ans et 304 jours) puis Bojan (17 ans et 53 jours). Le natif de la province de Séville a ainsi devancé un certain Lionel Messi dans cet exercice.

 

Pour résumer

Gavi a inscrit son premier but avec les Blaugranas. Du haut de ses 17 ans et 135 jours, l’international espagnol est devenu le troisième plus jeune buteur de l’histoire du Barça. Le natif de la province de Séville a ainsi devancé un certain Lionel Messi dans cet exercice.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard