FC Barcelone - Getafe : Raphinha savoure son retour gagnant et fait une annonce sur Yamal
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RÉACTIONS

FC Barcelone - Getafe : Raphinha savoure son retour gagnant et fait une annonce sur Yamal

Très bon ce samedi lors de la victoire du FC Barcelone contre Getafe (4-0), Raphinha a fait quelques confidences après la rencontre.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Barça est la meilleure attaque de Liga. Le Barça se rapproche du Real Madrid. C'est une très belle opération qu'on fait les Catalans en dynamitant Getafe (4-0) ce samedi et Raphinha était aux anges après la rencontre.

"Lamine, c'est un plaisir de l'avoir comme coéquipier. Il deviendra l'un des meilleurs au monde"

De retour de blessure, l'ailier brésilien a ouvert le score avant de se muer en passeur décisif. "Je reviens de blessure, je gagne du temps de jeu, ça fait plaisir de marquer et de faire marquer", s'est-il réjoui. Avant d'ajouter, sur Lamine Yamal.. "Lamine, c'est un plaisir de l'avoir comme coéquipier. Il deviendra l'un des meilleurs au monde".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très bon ce samedi lors de la victoire du FC Barcelone contre Getafe (4-0), Raphinha a fait quelques confidences après la rencontre. "Je reviens de blessure, je gagne du temps de jeu, ça fait plaisir de marquer et de faire marquer" s'est-il réjoui. Avant d'ajouter, sur Lamine Yamal.. "Lamine, c'est un plaisir de l'avoir comme coéquipier. Il deviendra l'un des meilleurs au monde".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.