FC Barcelone : un ancien de l'ASSE se paye Griezmann pour ses propos sur Messi
Lionel Messi et Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CALIMERO

FC Barcelone : un ancien de l'ASSE se paye Griezmann pour ses propos sur Messi

L'ancien gardien de l'ASSE Jérôme Alonzo n'a pas compris l'interview d'Antoine Griezmann hier dans laquelle il a évoqué ses rapports avec Lionel Messi au FC Barcelone. Il l'a même comparé à Calimero !

L'interview d'Antoine Griezmann tard hier soir a fait couler beaucoup d'encre. Le champion du monde a senti le besoin de s'expliquer suite aux propos d'Eric Olhats, qui a durement attaqué Lionel Messi, accusé de faire régner la terreur au FC Barcelone. L'attaquant a une nouvelle fois pris ses distances avec son ancien mentor et juré allégeance à l'Argentin. Une attitude que n'a pas compris Jérôme Alonzo.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Dans un groupe, on n'aime pas les Calimeros"

L'ancien gardien de l'ASSE et du PSG s'est lâché à propos de Griezmann sur La Chaîne L'Equipe : “J’ai trouvé son interview affligeante. Dans le vestiaire, ça va se moquer de lui. Dans un groupe, ce qu’on n’aime pas, ce sont les Calimeros”.

L'ancien sélectionneur Raymond Domenech est allé dans le sens d'Alonzo avec, lui aussi, des mots virulents : “Ça n’a pas de sens. Dans un vestiaire, ça ne va pas lui apporter un plus. Il veut absolument plaire à Messi. Je suis choqué. Il est touchant, on le connaît, il est gentil, mais tu ne peux pas dire ça. Il est "ridiculeusement" touchant. Je n’aimerais pas être à sa place”.