Samuel Umtiti
Samuel UmtitiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANNI

FC Barcelone : Xavi a pris un ancien de l’OL en grippe

Malgré l'arrivée de Xavi sur le banc blaugrana, Samuel Umtiti ne joue toujours pas avec le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Si quelque chose n'a pas changé avec la valse des entraîneurs au FC Barcelone, c'est bien la situation de Samuel Umtiti. Le défenseur central français n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison que soit sous les ordres de Ronald Koeman, Sergi Barjuan ou encore Xavi. 

Son départ lors du mercato hivernal ne laisse donc peu de place au doute. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Barça, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, qui a refusé de résilier mutuellement son contrat avec le club blaugrana, serait notamment sur les tablettes de l'AC Milan. Le club milanais, qui est actuellement en tête de la Serie A, compte recruter un défenseur central cet hiver pour pallier la grave blessure au genou gauche de Simon Kjaer. 

Pour résumer

Si quelque chose n'a pas changé avec la valse des entraîneurs au Barça, c'est bien la situation de Samuel Umtiti. Le défenseur central français n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison que soit sous les ordres de Ronald Koeman, Sergi Barjuan ou encore Xavi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet