Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARANOÏA

FC Barcelone : Xavi pète les plombs et chasse la taupe

L'ambiance est très tendue au sein du FC Barcelone, où les joueurs sont remontés contre les médias et où Xavi cherche la taupe, au point de fouiller les téléphones de son staff !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

La conférence de presse du FC Barcelone, à Naples, hier, était assez hallucinante. D'entrée de jeu, Frenkie De Jong s'en est pris aux médias catalans, notamment à Mundo Deportivo, les accusant de mentir sur son salaire et d'inventer des histoires sur son départ alors que lui veut rester. Le Néerlandais a reçu le soutien de son entraîneur, Xavi, qui a lui aussi reproché aux journalistes de créer des polémiques sans fin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Il fait fouiller les portables de son staff !

L'heure est à la paranoïa au Barça, comme le révèle El Chiringuito, puisque Xavi se serait mis en tête de débusquer la taupe du vestiaire avant son départ en juin ! Et pour cela, il est prêt à tout, comme par exemple demander à un homme de confiance de fouiller dans les portables des membres de son staff ! Il aurait également appelé des directeurs de rédaction pour leur demander d'écarter certains journalistes ! C'est dire à quel point la confiance règne chez les Blaugranas ! C'est dans cette ambiance pas du tout sereine que le FCB s'avance vers son 8e de finale aller de Champions League, ce soir, face à un Napoli lui aussi en crise.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Xavi n'a plus que quatre mois à tenir sur le banc du FC Barcelone. Mais ça ne l'empêche pas de mener une chasse à la taupe hallucinante qui l'incite à fouiller dans les téléphones portables des membres de son staff pour trouver qui balance des informations à la presse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.