Xavi Hernández devra faire sans Gavi ou encore Alba.
Xavi Hernández devra faire sans Gavi ou encore Alba.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
COVID-19

FC Barcelone : Xavi sera privé de nombreux joueurs face à Majorque

Ce dimanche 2 janvier, le FC Barcelone se déplacera sur la pelouse de Majorque pour son premier match de l’année 2022. Pour la 19e journée de Liga, Xavi Hernández sera contraint de se passer de nombreux joueurs.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le virus continue de déferler sur la planète football et n’épargne pas la Catalogne. Alors que le Barça doit affronter l’équipe de Majorque en marge de la 19e journée de Liga, une forte vague de nombreuses contaminations a frappé l’effectif de Xavi. D'après Média365, ce dernier devra se passer des services de 10 joueurs pour le déplacement aux Îles Baléares qui sont les suivants : Dani Alves, Ousmane Dembélé, Clement Lenglet, Jordi Alba, Samuel Umtiti, Pablo Gavi, Alejandro Balde, Sergino Dest, Philippe Coutinho et Ez Abde. Un véritable coup dur pour les Blaugranas qui devront œuvrer tant bien que mal face à la 15e équipe du championnat.

Pour résumer

Alors que le Barça doit affronter l’équipe de Majorque en marge de la 19e journée de Liga, une forte vague de nombreuses contaminations a frappé l’effectif de Xavi. D'après Média365, ce dernier devra se passer des services de 10 joueurs pour le déplacement aux Îles Baléares.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard