Robert Lewandowski et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça se réjouit de l'injustice subie par le Real Madrid, Xavi fait souffler Lewandowski

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce lundi 31 octobre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Marca : "Ils ont inventé le pénalty"

Accroché ce dimanche sur sa pelouse par Gérone (1-1), le Real Madrid a vécu une véritable injustice, se voyant injustement refusé un but et a été rejoint au score dans le temps additionnel sur un pénalty imaginaire. Ce qui fait donc les gros titres ce lundi de la presse madrilène et notamment de Marca. 

AS : "Un rêve"

Si AS revient aussi sur le match nul des Merengue, c'est l'équipe d'Espagne féminine U17, vainqueur ce dimanche de la Coupe du monde face à la Colombie (1-0), qui a les honneurs de la Une du quotidien madrilène. 

Sport : "Merci Gérone"

Du côté de la presse catalane et de Sport, on se réjouit du match nul décroché par Gérone à Santiago-Bernabéu, qui permet au FC Barcelone d'être qu'à un point du Real Madrid au classement. 

Mundo Deportivo : "Gironazo"

Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo, qui s'attarde par ailleurs sur la Lewandowski-dépendance du Barça. En effet, l'attaquant polonais a marqué 45% des buts du club blaugrana depuis le début de la saison. À noter que l'ancien Bavarois, laissé au repos, est absent du groupe retenu par Xavi pour le match ce mardi de Ligue des Champions face au Viktoria Plzen. 

Pour résumer

Le FC Barcelone se réjouit de l'injustice subie par le Real Madrid, Xavi va faire souffler Robert Lewandowski... découvrez la revue de presse espagnole de ce lundi 31 octobre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.