FC Barcelone : Messi aurait trouvé la taupe qui a balancé son contrat astronomique à la presse
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RÉVÉLATION

FC Barcelone : Messi aurait trouvé la taupe qui a balancé son contrat astronomique à la presse

D'après le media la Cuatro, Lionel Messi et son entourage estimeraient que Carles Tusquets est responsable des révélations sorties dans la presse à propos de son contrat.

Dimanche dernier, la presse espagnole faisait ses choux grands à propos du contrat faramineux de Lionel Messi au FC Barcelone. El Mundo a divulgué les termes de l'engagement de Messi « qui ruine le Barça », selon les termes du média espagnol.

Depuis sa prolongation en 2017, Lionel Messi serait assuré de percevoir plus de 555M€ brut annuel jusqu'au terme de son contrat, qui se termine en juin prochain. Dans un contexte de crise sanitaire et de crise économique, ses révélations ont fait sensation de l'autre côté des Pyrénées, surtout que le Barça demeure en grande difficulté économique. 

Forcément, le clan Messi a été furieux par la nouvelle... Il s'est mis en quête de rechercher la taupe, qui a balancé les détails du contrat à la presse. Selon La Cuarto, média espagnol, l'Argentin est sûr d'avoir trouvé le responsable. Il s'agirait de Carles Tusquets. Il est, ni plus ni moins, que le président en intérim du FC Barcelone. En décembre, il s'était fait remarquer en avouant que le départ du sextuple Ballon d'or "aurait été souhaitable". À l'heure actuelle, les proches de Lionel Messi envisageraient toujours de poursuivre les cinq personnes qui connaissaient les termes du contrat : Josep Maria Bartomeu, Oscar Grau, Carles Tusquets, et deux autres personnes dont les identités ne sont pas connues. Affaire à suivre...