FC Barcelone : Ronald Koeman part au clash avec un chouchou de Messi !
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
ENNEMI

FC Barcelone : Ronald Koeman part au clash avec un chouchou de Messi !

Selon la presse espagnole, Ronaldo Koeman a eu une vive altercation avec Riqui Puig. Un échange qui pourrait pousser la pépite du FC Barcelone au départ.

Déjà au mercato, Ronald Koeman, tout juste arrivé sur le banc du FC Barcelone, avait montré la sortie à Riqui Puig. Mais, le joueur formé à la Masia avait refusé de mettre les voiles. L'Espagnol voulait se battre pour sa place, mais un événement devrait pousser le milieu relayeur à s'exiler loin de la Catalogne. 

Selon la presse espagnole, l'ex-sélectionneur des Pays-Bas reprochent à son élément de dévoiler des informations auprès de la presse... L'incident remonte à la préparation lors d'une rencontre amicale entre le Barça et Elche comptant pour le trophée Gamper en septembre dernier. Le lendemain du match, les médias ibériques se faisaient l’écho de propos très durs tenus par Koeman envers Riqui Puig. 

Un article qui a fait disjoncter Ronald Koeman auprès de l'intéressé : "Tu es une taupe." La saison passée, avec Ansu Fati, Riqui Puig avait été une des révélations de la saison. Il s'était accordé les faveurs de Lionel Messi. Selon El Pais, l'effectif du club catalan aurait donné raison à Ronald Koeman après cette affaire estimant que Riqui Puig avait besoin d'être remis à sa place. Ambiance...