XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Valence - FC Barcelone : Xavi remercie Lewandowski et donne des nouvelles de Koundé et Garcia

L'entraîneur du Barça, Xavi, avait des choses à dire après la victoire siens à Valence (1-0).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Grâce à un but de Robert Lewandowski dans le temps additionnel (90+4e), le FC Barcelone a arraché ce samedi la victoire sur la pelouse de Valence (1-0), à l'occasion de la 12e journée de Liga. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur blaugrana, Xavi, a savouré ces trois points et remercié son buteur avant de donner des nouvelles de Jules Koundé et Eric Garcia, tous deux sortis sur blessure. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est génial d'avoir Lewandowski"

"Nous sommes très heureux pour les trois points. Ce n'était pas un excellent match, loin de là. Nous devons battre Plzen pour améliorer notre moral. C'est génial d'avoir Robert Lewandowski. Il fait la différence. Oublions le résultat et concentrons-nous sur ce que nous avons bien fait et ce que nous avons mal fait. L'équipe l'a mérité. Cela nous donne de la confiance et un bon moral. Avec la mauvaise dynamique que nous avons eue cette saison, quand Lewandowski a marqué, ma première pensée a été : Ils vont le rejeter. Nous devons jouer beaucoup mieux, et prendre de meilleures décisions. Je pense que depuis 11 mois que je suis ici, l'équipe s'est beaucoup améliorée. Le président est très heureux du résultat, nous devions gagner. Pour Jules Koundé cela ressemble à une gêne, pas une blessure. Et pour Eric Garcia c’est la même chose."

Pour résumer

Après la victoire siens à Valence (1-0), l'entraîneur du Barça, Xavi, a savouré ces trois points et remercié Robert Lewandowski avant de donner des nouvelles de Jules Koundé et Eric Garcia, tous deux sortis sur blessure.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.