Anthony Briançon
Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : le numéro de Briançon est déjà connu, il confirme un départ ?

Alors que l'officialisation de son arrivée à l'ASSE est imminente, Anthony Briançon devrait porter le numéro 23 chez les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Après Dylan Chambost, qui s'est engagé ce lundi avec l'AS Saint-Etienne, Anthony Briançon, en fin de contrat cet été avec Nîmes, devrait devenir la deuxième recrue estivale des Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Le numéro 23 pour Briançon chez les Verts

Selon les informations de l'insider, Mohamed Toubache-Ter, le défenseur central français de 27 aurait passé avec succès sa visite médicale et devrait signer dans les prochaines heures son contrat de trois ans avec l'ASSE. Chez les Verts, Anthony Briançon devrait porter le même numéro qu'il avait chez les Crocos, c'est-à-dire le 23. C'est Sergi Palencia qui portait ce numéro jusqu'à présent, ce qui laisse penser que la latéral droit espagnol devrait quitter le club du Forez cet été. 

Pour résumer

Alors que l'officialisation de son arrivée à l'ASSE est imminente, Anthony Briançon devrait porter le numéro 23 chez les Verts. C'est Sergi Palencia qui portait ce numéro jusqu'à présent, ce qui laisse penser que la latéral droit espagnol devrait quitter le club du Forez cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.