FC Barcelone : Bartomeu convoque Messi, une première réunion explosive en vue !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TNT

FC Barcelone : Bartomeu convoque Messi, une première réunion explosive en vue !

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu devrait bientôt convoquer Lionel Messi (33 ans) pour la traditionnelle réunion de début de saison. Ça sent le souffre.

L’Espagne vit des derniers jours sur des charbons ardents. En marge de la résurgence de l’épidémie de Covid-19 sur leur territoire, nos voisins ibériques ont vécu un long feuilleton Lionel Messi qui a fini de les vider de leurs énergies. 

Heureusement pour les amoureux du FC Barcelone, le prodige argentin est resté en Catalogne pour se mettre à la disposition de Ronald Koeman. En froid depuis l'épisode du vrai-faux départ cet été, Messi va devoir retrouver Josep Maria Bartomeu. « La Pulga », réélu capitaine par le vestiaire blaugrana, s'apprête en effet à revoir son président pour la traditionnelle réunion de début de saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Bartomeu veut une nouvelle baisse des salaires !

Cuatro assure que ces retrouvailles s’annoncent explosives car le patron blaugrana demandera à Messi d'accepter une baisse de salaire pour tout l'effectif ! Affecté par la crise du Covid-19, le FC Barcelone souhaite mettre ses joueurs à contribution en leur demandant de réduire leurs émoluments durant un temps donné pendant la saison. Les primes de titres promettent, elles aussi, d'être au rabais. Ça promet...