Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

FC Barcelone : Laporta chauffe déjà le Real Madrid avec le Mercato

Pleinement satisfait par le recrutement opéré par le FC Barcelone cet été, Joan Laporta a profité de l’occasion de l’officialisation de Jules Koundé pour envoyer une petite pique au Real Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Joan Laporta est en plein boom. Après avoir officialisé l’arrivée de Jules Koundé en provenance du Séville FC, ce qui est déjà la cinquième recrue estivale du FC Barcelone, le président blaugrana en a profité pour mettre en garde ses rivaux. Dont le Real Madrid.

« Je vois des rivaux un peu inquiets de la façon dont nous faisons les choses et cela veut dire que nous les faisons bien, s’est-il amusé en conférence de presse. Je respecte toutes les opinions, mais il est clair qu'elles sont concernées. C'est que nous redevenons compétitifs. On se verra sur le terrain. »

Florentino Pérez appréciera du côté du Real Madrid, qui a recruté Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger mais dont le recrutement estival est loin des standards annoncés du temps où les pistes prestigieuses Kylian Mbappé et Erling Haaland étaient creusées.

Pour résumer

Pleinement satisfait par le recrutement opéré par le FC Barcelone cet été, Joan Laporta a profité de l’occasion de l’officialisation de Jules Koundé pour envoyer une petite pique au Real Madrid. Florentino Pérez appréciera.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.