Cesar Azpilicueta
Cesar AzpilicuetaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : accord trouvé avec Azpilicueta, les détails du contrat ont fuité

Alors que le FC Barcelone veut recruter en défense, un accord aurait été trouvé avec Azpilicueta et les détails du contrat ont fuité.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Le FC Barcelone veut se renforcer cet été. Le club catalan tente de boucler des arrivées à moindre coût avec des joueurs en fin de contrat. Avant d’officialiser toute arrivée, les blaugranas devront vendre plusieurs joueurs pour libérer de la masse salariale. Alors que plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie, le Barça aurait trouvé un accord avec Azpilicueta.

Selon “AS“, le FC Barcelone offrirait un contrat de deux ans, avec un salaire annuel de 13 millions d'euros au défenseur central espagnol. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023, Azpilicueta pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les nouveaux dirigeants du club londonien.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone veut recruter en défense, un accord aurait été trouvé avec Azpilicueta et les détails du contrat ont fuité. Le club offrirait un contrat de deux ans, avec un salaire annuel de 13 millions d'euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.