FC Barcelone - Mercato : CR7 prêt à accueillir Messi à Turin à bras ouverts ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone - Mercato : CR7 prêt à accueillir Messi à Turin à bras ouverts ?

Le départ annoncé de Lionel Messi du FC Barcelone fait couler beaucoup d’encre. On apprend même que Cristiano Ronaldo pourrait l’accueillir en héros à la Juventus Turin.

Le feuilleton Lionel Messi ressemble à un grand placard avec plein de tiroirs. Il n’y a qu’à en ouvrir un pour se servir concernant une anecdote qui nous aurait échappé. Dans son édition du jour, L’Équipe en distille une qui vaut déjà son pesant d’or.

Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La Juve a déjà sondé Messi

Comme déjà évoqué hier, la Juventus Turin aurait sondé l’entourage de l’attaquant du FC Barcelone  dans le but de le recruter au mercato. Le but du géant italien serait évidemment de le faire évoluer avec Cristiano Ronaldo. La question est finalement de savoir comment le grand ennemi de Messi aurait pris cette décision ? Plutôt bien, semble-t-il. 

 

« CR7 et Messi se respectent et s’apprécient »

« Le champion d'Italie rêverait de former un duo d'attaque Cristiano Ronaldo-Messi, onze Ballons d'or France Football à eux deux, explique le quotidien sportif. Les deux hommes se respectent et s'apprécient, au-delà de leur rivalité sportive. Ensemble, ils auraient les armes pour reconquérir la Ligue des champions. » Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport avance que la Juve s’est déjà activée en cas de refus de Messi de signer cet été : faire reveir Moïse Kean, envoyé à Everton l’été dernier.