Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JACKPOT

FC Barcelone - Mercato : Dembélé, accord avec la Juve et offre multimillionnaire du PSG en vue !

En passe de clore les discussions avec le FC Barcelone au sujet d’une prolongation de contrat, Ousmane Dembélé (24 ans) aurait un accord de principe avec la Juventus Turin. Le PSG continue de rôder.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Plus un jour ne passe sans que l’avenir d’Ousmane Dembélé ne soit débattu en Espagne. Ce jeudi, c’est encore le cas. Au moment où les discussions avec le FC Barcelone au sujet d’une prolongation de contrat semblent rompues, Sport affirme que le champion du monde 2018 a un accord de principe avec la Juventus Turin !

Rien n’est toutefois encore gravé dans le marbre puisque le PSG serait toujours à l’affût. Toujours d’après le journal catalan, l’entourage de Dembélé ne veut rien signer puisqu’il « espère une offre multimillionnaire » du PSG ! « Le PSG lui a demandé d’attendre et prépare une offre multimillionnaire », glisse Sport.

On peut imaginer que le club de la capitale veut garder l'ailier de 24 ans sous le coude en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. En parallèle, Manchester United rôde toujours tandis qu’Arsenal est le dernier club à être entré dans la danse pour récupérer Dembélé cet hiver.

Pour résumer

En passe de clore les discussions avec le FC Barcelone au sujet d’une prolongation de contrat, Ousmane Dembélé (24 ans) aurait un accord de principe avec la Juventus Turin. Le PSG continue de rôder avec une offre de taille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert