FC Barcelone - Mercato : Depay, Messi... les vérités cinglantes de Koeman
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAS TRANQUILLE

FC Barcelone - Mercato : Depay, Messi... les vérités cinglantes de Koeman

L’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman s’est livré sur l’actualité du club catalan en évoquant notamment Memphis Depay (OL, 26 ans) et Lionel Messi (33 ans). Ça vaut le détour.

Ronald Koeman passe un nouveau test sur le banc du FC Barcelone. Ce soir, les coéquipiers de Lionel Messi affrontent en effet Gérone (19h) trois jours après avoir dompté le Nastic Tarragone.

Quel visage l’équipe désormais drivée par Ronald Koeman affichera-t-elle ? Le technicien néerlandais ne s’est pas livré en détails sur la question mais a plutôt évoqué le mercato du Barça. En livrant une vérité cinglante : il ne peut pas recruter Memphis Depay en l’état actuel des choses !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Koeman confirme les propos d'Aulas

« Nous devons vendre avant de penser à Memphis Depay », a soufflé Koeman l’air désabusé au micro de Fox Sports, confirmant la position récente de Jean-Michel Aulas sur le sujet. À propos de ses relations avec Lionel Messi, l’ancien coach du FC Valence a botté en touche. « Ce qui est arrivé, c’est un conflit entre Messi et le club, a-t-il résumé. J’ai parlé avec lui, nous continuerons comme nous l’avons toujours fait. »