FC Barcelone – Mercato : la dernière recrue catalane se prosterne déjà devant Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : la dernière recrue catalane se prosterne déjà devant Messi

Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, a vu débarquer une nouvelle recrue au sein du club catalan. Sergino Dest est déjà prêt à tous les sacrifices pour la Pulga.

C'est un axe éternel qui a encore été utilisé pour renforcer le FC Barcelone. Après Frenkie De Jong, le club catalan s'est de nouveau renforcé grâce à l'Ajax avec l'arrivée du latéral droit Sergino Dest. Le défenseur américain est d'ailleurs arrivé des étoiles plein les yeux au sein du club catalan.

Après l'officialisation de son transfert, Sergino Dest a confié un rêve devenu réalité. « Tout ce que je vis est incroyable. C'est un honneur de pouvoir jouer dans la meilleure équipe du monde et un rêve devenu réalité. Je suis venu pour avoir l'opportunité de jouer avec les meilleurs. Je veux d'abord m'améliorer, bien travailler... et ensuite tenter de tout gagner », a d'abord déclaré Dest.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Dest prêt à tous les sacrifices pour Messi

Mais ensuite, dans des propos relayés par De Telegraaf, le nouveau latéral du FC Barcelone a prêté serment d'allégeance à la star Lionel Messi. « Je manquerai d'oygène dans les poumons à chaque match pour Lionel Messi », a prévenu Dest. La Pulga a donc gagné un soldat supplémentaire dans sa possible dernière saison en Catalogne.