FC Barcelone - Mercato : la réponse fracassante du PSG pour Neymar, Messi décisif ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : la réponse fracassante du PSG pour Neymar, Messi décisif ?

La presse espagnole évoque le sacre de la Real Sociedad en Coupe du Roi mais aussi sur le mercato estival du FC Barcelone... et du PSG !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

MUNDO DEPORTIVO : « La Real, championne »

La Real Sociedad a remporté la Coupe du Roi 2020 devant l’Athletic Bilbao hier à Séville (1-0). Mundo Deportivo parle aussi de l’avenir d’Ousmane Dembélé, qui serait ciblé par le PSG en réponse à l’intérêt du FC Barcelone pour Neymar. La Juventus Turin, Manchester United et Liverpool sont d’autres courtisans pour le champion du monde 2018. 

SPORT : « Sprint final »

SPORT lance le sprint final de la Liga, où l’Atlético Madrid (66 points) garde une courte tête devant le Real Madrid (63) et le FC Barcelone (62, avec un match en retard). Le journal catalan explique que le Barça a un plan B pour Erling Haaland, en le recrutant en 2022 pour seulement 75 millions d’euros. On apprend également que si Neymar a décidé de ne pas prolonger au PSG, c'est parce qu'il sait déjà que Lionel Messi restera en Catalogne.  

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Le rêve est réel »

AS choisit le jeu de mots avec « Real » en référence au sacre de la Real Sociedad en Coupe du Roi (1-0). Par ailleurs, le quotidien madrilène envoie des fleurs à Marco Asensio, irrésistible contre Eibar hier avec le Real Madrid (2-0). 

 

MARCA : « Le rêve est devenu réalité »

Marca rend aussi hommage à la Real Sociedad, titrée en Coupe du Roi 34 ans après son dernier sacré dans la compétition. La prestation très aboutie d’Asensio hier en Liga est également mise en avant par nos confrères espagnols.