FC Barcelone - Mercato : la volteface de Messi pourrait détourner un cadre des bras de Cristiano Ronaldo
Lionel Messi et Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
COUP DE PRESSION

FC Barcelone - Mercato : la volteface de Messi pourrait détourner un cadre des bras de Cristiano Ronaldo

Annoncé à la Juventus Turin, Luis Suarez pourrait finalement rester au FC Barcelone si Lionel Messi décide de revenir sur sa décision.

Depuis une semaine, le FC Barcelone retient son souffle. Les supporters des Blaugranas attendent de connaître la décision définitive de Lionel Messi. Le sextuple Ballon d'or a fait part de ses envies d'ailleurs après la gifle reçue en quarts de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2). 

Mais, ces derniers jours, des motifs d'espoir commencent à parvenir. Jorge Messi, père et agent de la star argentine, a rencontré Josep Maria Bartomeu. Finalement, le numéro 10 du Barça pourrait bien rester, peut-être à contre coeur, au Camp Nou pour honorer sa dernière année de contrat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Luis Suarez pourrait suivre Messi dans sa décision !

Moins en réussite que lors de ses plus belles années, Luis Suarez n'est pas retenu par le FC Barcelone. Forcément, même à 33 ans, le buteur uruguayen a attiré la convoitise de nombreuses cylindrées européennes. Parmi elles, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo est prête à offrir un dernier contrat juteux à l'ex-Red. 

Selon le Corriere dello Sport, Luis Suarez resterait une saison supplémentaire si Lionel Messi, son ami, décidait de prolonger l'aventure au Camp Nou. La direction barcelonaise en a même fait la promesse au natif de Rosario. La décision serait accueillie d'un bon oeil par les deux intéressés.