Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Laporta ne voulait pas de Di Maria au Barça

Pisté par le FC Barcelone et envieux de signer au Barça, Angel Di Maria (34 ans) ne devrait finalement pas rejoindre le club catalan cet été. Le président, Joan Laporta, se serait opposé à la venue de l’Argentin.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Avec les rumeurs Lewandowski, Koundé ou encore De Jong, le mercato du FC Barcelone s’emballe. Soucieux de renforcer leur équipe cet été, Xavi et Joan Laporta multiplient les pistes pour dénicher les bonnes recrues du marché. Mais un des joueurs annoncés vers le Barça ne devrait finalement pas rallier la Catalogne cet été. 

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, l’idée d’une arrivée d’Angel Di Maria (34 ans) au FC Barcelone appartient déjà au passé. Le président du Barça, Joan Laporta, se serait opposé à la venue de l’attaquant argentin, libre de tout contrat après son départ du PSG, malgré le fait que le joueur entretenait des contacts avec Xavi. Angel Di Maria devrait finalement rejoindre la Juventus, comme annoncé par la presse italienne. 

Pour résumer

Pisté par le FC Barcelone et envieux de signer au Barça, Angel Di Maria (34 ans) ne devrait finalement pas rejoindre le club catalan cet été. Le président, Joan Laporta, se serait opposé à la venue de l’Argentin, libre de tout contrat après son départ du PSG.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.