FC Barcelone - Mercato : Laporta veut remplacer Messi par un héritier estampillé CR7 !
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

FC Barcelone - Mercato : Laporta veut remplacer Messi par un héritier estampillé CR7 !

L'été prochain, le FC Barcelone partira en quête d'un remplaçant à Lionel Messi, qui pourrait être argentin comme lui mais avoir davantage joué avec Cristiano Ronaldo. Il s'agirait de Paulo Dybala, qui n'a toujours pas prolongé avec la Juventus et sera libre l'été prochain !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

La Joya pour remplacer La Pulga ? En ce début de semaine, les quotidiens sportifs espagnols annoncent un intérêt du FC Barcelone pour Paulo Dybala. Le meneur de jeu de 27 ans n'a toujours pas prolongé avec la Juventus Turin, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin. S'il ne trouve pas d'accord avec la Vieille Dame, il pourrait donc débarquer gratuitement en Catalogne.

Cela fait plusieurs années que les deux géants espagnols lorgnent Dybala. Jusqu'à présent, la Juve a toujours refusé de le lâcher, même quand sa situation était rendue délicate par la présence de Cristiano Ronaldo, avec qui il ne s'entendait pas sur le terrain. Depuis le retour de Massimiliano Allegri cet été, l'ancien Palermitain est de nouveau titulaire et au cœur du jeu piémontais. Mais cela suffira-t-il à lui faire oublier l'intérêt du Barça et la possibilité de prendre la suite de l'idole Messi ?

Dybala au Barça la saison prochaine ?

Le FC Barcelone pourrait réussir un très gros coup sans verser le moindre centime l'été prochain puisque Paulo Dybala sera en fin de contrat avec la Juventus Turin. Le meneur de jeu argentin viendrait pour remplacer Lionel Messi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet