Ferran Torres
Ferran TorresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a 7 joueurs à proposer pour s'offrir Ferran Torres

Pour recruter Ferran Torres, le FC Barcelone pourrait proposer un ou plusieurs joueurs en échange plus une somme d'argent.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

En quête de renforts en attaque lors du mercato hivernal, le FC Barcelone aurait fait de Ferran Torres sa priorité. Un intérêt qui serait réciproque puisque l'ailier droit de Manchester City aurait déjà la tête au Barça et l'aurait fait savoir à son entraîneur, Pep Guardiola. 

Mais pour laisser partir leur joueur, les Citizens demanderaient pas moins de 70 millions d'euros. Pour baisser le prix réclamé par le club anglais, les dirigeants blaugrana pourraient proposer des joueurs en échange, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo.

Poussés vers la sortie, Neto, Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Oscar Mingueza, Sergiño Dest, Sergi Roberto ou encore Philippe Coutinho pourraient donc être inclus dans l'opération. 

Pour résumer

Pour recruter l'ailier droit de Manchester City, Ferran Torres, le FC Barcelone pourrait proposer un ou plusieurs joueurs en échange plus une somme d'argent, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet