Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

FC Barcelone - Mercato : le Barça bataille avec Guardiola pour le nouveau Cristiano Ronaldo !

Le FC Barcelone bataille avec Manchester City pour accueillir la dernière trouvaille du Sporting Lisbonne, Sana Fernandes (16 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si le FC Barcelone cherche surtout des têtes d'affiche pour son Mercato, le club catalan n'en reste pas moins actif sur le marché des prospects. D'après le quotidien O Jogo, les Blaugranas auraient d'ailleurs des vues sur la dernière pépite des équipes de jeunes du Sporting Lisbonne, la meilleure école de foot du Portugal.

Son nom : Sana Fernandes, 16 ans et déjà sur les tablettes de Manchester City. Originaire de Guinée, l'attaquant a réalisé une excellente saison 2021-22 avec les U16 du Sporting (10 buts en 21 matchs).

Décrit comme un joueur de talent, rapide, capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque et de créer des déséquilibres, Sana Fernandes colle parfaitement à la philosophie de la Masia. Une philosophie qui a également façonné Pep Guardiola, le coach des Citizens...

Le Barça sur le dernier crack du Sporting

Le FC Barcelone bataille avec Manchester City pour accueillir la dernière trouvaille du Sporting Lisbonne, Sana Fernandes (16 ans). Un attaquant d'origine guinéenne qui brille dans les équipes de jeunes de la formation portugaise.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.