Frenkie de Jong Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : les Catalans font une nouvelle offre à De Jong, Chelsea attendu pour tout débloquer !

Le FC Barcelone tente de régler le dossier De Jong et fait une nouvelle offre à son joueur… En attendant Chelsea.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Alors que le FC Barcelone tente depuis de nombreuses semaines de régler le dossier Frenkie De Jong, les dirigeants n’ont pas eu de réussite pour le moment. Le milieu de terrain néerlandais ne veut pas partir ni baisser son salaire comme demandé par les dirigeants. Ces derniers viennent de lui faire une nouvelle proposition et Chelsea pourrait venir débloquer la suite du mercato.

Baisse de 50% ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait tenté une nouvelle approche auprès de Frenkie De Jong, avec un nouveau contrat au rabais de 50%. Cependant, le dernier mot appartient encore au milieu néerlandais qui ne semble pas changer d’avis.

Toujours son le média espagnol, les dirigeants du FC Barcelone attendent aussi une nouvelle offre de Chelsea pour son milieu. Le club anglais pourrait aussi recruter Aubameyang et débarrasser le Barça de deux gros salaires.

Pour résumer

Le FC Barcelone tente de régler le dossier De Jong et fait une nouvelle offre à son joueur… En attendant Chelsea. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait proposé un nouveau contrat à Frenkie De Jong avec une baisse de salaire de 50%.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.