FC Barcelone – Mercato : les médias catalans balancent, Messi serait agacé par le PSG
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRAVDA CATALANE

FC Barcelone – Mercato : les médias catalans balancent, Messi serait agacé par le PSG

Pour SPORT, c'est une certitude : les spéculations autour de son avenir saoule Lionel Messi et tout est de la faute du PSG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Agacé par les dernières sorties parisiennes sur l'avenir de Lionel Messi, Ronald Koeman en a remis une couche hier après la victoire en Coupe du Roi contre Grenade (5-3 ap.). « Je trouve que ce n'est ni juste, ni respectueux de parler autant d'un joueur qui est toujours sous le maillot de Barcelone. Et c'est ce qu'il se passe. Ce n'est pas bien à mon avis. De parler autant de Leo est un manque de respect, car Leo joue pour Barcelone, et c'est avant un match de Ligue des champions contre eux », a glissé le technicien batave.

De la bouche de Ronald Koeman, cela ressemble un peu à l'hôpital qui se fout de la charité quand on se rappelle de la drague lourdingue de l'intéressé pour attirer Memphis Depay (OL) ou même de son insistance à s'opposer aux futurs présidents du Barça sur le dossier d'Eric Garcia (Manchester City) en janvier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Après Koeman, SPORT rejette l'agacement de Messi sur le dos du PSG

En attendant, cela sert l'intérêt des quotidiens catalans - habitués à donner dans la propagande contre Paris - et qui débarquent ce jeudi avec une nouvelle information. Selon SPORT, Lionel Messi lui-même serait « agacé » que des joueurs du PSG se positionne sur son avenir alors que lui-même n'a pas pris la parole depuis décembre sur la question et se laissera, quoi qu'il arrive, le temps de la réflexion jusqu'aux élections présidentielles du Barça.

Pour SPORT, Léo Messi n'a jamais échangé avec le champion de France sur son avenir, et se montre irrité sur toutes les spéculations liées à son futur car pleinement focalisé sur sa saison avec le Barça. De là à faire du PSG la principale raison de l'agacement latent de l'Argentin depuis plusieurs saisons maintenant ? Les médias catalans franchissent allègrement le pas...