Edinson Cavani.
Edinson Cavani.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : mauvaise nouvelle pour le Barça avec Cavani

Alors que le Barça était en bonne posture pour s’offrir les services d’Edinson Cavani, un autre club espagnol est entré dans la danse.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani est en quête de temps de jeu. Il faut dire qu’il a été très peu utilisé chez les Red Devils en cette première partie de saison (2021-2022) avec seulement deux titularisations. À moins de dix jours de l’ouverture du mercato hivernal, le FC Barcelone, qui avait la main mise sur l’uruguayen, se voit confronté à une rude concurrence.

D’après le média espagnol Mundo Deportivo, l’écurie andalouse du FC Séville s’est penchée sur la situation d’Edinson Cavani. L’effectif de Julian Lopetegui est à la cherche de sang neuf pour pallier aux départs de Munir et En-Nesyri qui disputeront la CAN. Le feuilleton Cavani s’annonce alors à rebondissements.

Pour résumer

D’après le média espagnol Mundo Deportivo, l’écurie andalouse du FC Séville s’est penchée sur la situation d’Edinson Cavani. L’effectif de Julian Lopetegui est à la cherche de sang neuf pour pallier aux départs de Munir et En-Nesyri qui disputeront la CAN.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard