FC Barcelone - Mercato : nouvelle révélation déterminante dans le dossier Messi !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRISE FAMILIALE

FC Barcelone - Mercato : nouvelle révélation déterminante dans le dossier Messi !

L’entourage de Lionel Messi (33 ans) ne serait pas si favorable que cela à le soir signer au PSG plutôt qu’au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Lionel Messi (33 ans) sortira du silence samedi. L’attaquant argentin du FC Barcelone a prévu de donner une interview vérités au quotidien Olé qui sortira le premier jour du week-end. En attendant, les rumeurs se sont déjà intensifiées autour de son avenir.

Hier, Le Parisien a ainsi assuré que l’entourage proche de « La Pulga » lui conseillait d’opter pour le PSG. Le père et le frère Messi seraient en effet convaincus par l’aspect financier et la prime à la signature prévues par les dirigeants qataris en cas d’arrivée dans la Ville Lumière.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

« À l’époque du burofax, il y a eu une crise familiale... »

Cette information surprend énormément Francesc Aguilar, qui ne s’est pas privé de la démonter. Selon le journaliste de Mundo Deportivo, la famille de Messi ne souhaite absolument pas quitter Barcelone cet été. Surtout sa femme et ses enfants.

« Je ne comprends pas l’information du Parisien qui affirme que la famille le pousse à aller à Paris, au PSG, tonne notre confrère sur Twitter. Ce samedi, je pense que les déclarations de Lionel Messi dans Olé iront dans mon sens. À l’époque du burofax, il y a déjà eu une crise familiale avec des pleurs de ses enfants... »

Pour résumer

La famille de Lionel Messi (FC Barcelone, 33 ans) ne le pousserait pas vraiment à signer au PSG au mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert