Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Lewandowski fixe un ultimatum au Barça

Robert Lewandowski veut rejoindre le FC Barcelone cet été. Le buteur du Bayern Munich a cependant fixé un ultimatum au club catalan pour régler le dossier.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Robert Lewandowski ne le cache plus depuis des semaines : il veut quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Le buteur polonais a multiplié les sorties médiatiques ces dernières semaines pour affirmer sa volonté. Récemment, le président du FC Barcelone s’est entretenu avec l’agent du joueur par téléphone pour demander de la patience dans la finalisation du dossier. Au cours de cet entretien, l’agent de Lewandowski a fixé un ultimatum au dirigeant du club catalan.

Rendez-vous dans deux semaines ?

Selon les informations de “Sport“, Robert Lewandowski souhaite que tous les détails soient réglés au plus tard le 12 juillet prochain. Cette date n’est pas anodine, car elle correspond à la reprise de l’entraînement du Bayern Munich. Si d’ici là la situation reste inchangée, il est possible de voir le buteur polonais honorer sa dernière année de contrat avec le club allemand.

Pour résumer

Robert Lewandowski veut rejoindre le FC Barcelone cet été. Le buteur du Bayern Munich a cependant fixé un ultimatum au club catalan pour régler le dossier. Robert Lewandowski souhaite que tous les détails soient réglés au plus tard le 12 juillet.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.