Ruben Neves
Ruben NevesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a une autre priorité que Lewandowski et Bernardo Silva

Alors que Bernardo Silva occupe toute la place depuis plusieurs jours autour du FC Barcelone, Sport confirme que la priorité est bien de recruter son compatriote Ruben Neves au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

« Le FC Barcelone a confirmé à Jorge Mendes qu’il allait à 100% sur Ruben Neves » selon le quotidien catalan Sport. Ce sera la seule recrue de l’été au milieu de terrain avec Franck Kessié. Alors que la rumeur enflait depuis quelques jours quant à un échange Bernardo-Frenkie De Jong avec Manchester City, le Barça a communiqué à l’agent portugais que l’achat de Bernardo Silva était impossible.

Barcelone fera tout pour Neves avec l’aide de Mendes

Le FC Barcelone va tout faire pour enrôler Ruben Neves qui est déjà partant pour rejoindre la Catalogne. Le pivot portugais est vu comme le successeur de Sergio Busquets qui partira l’été prochain. Reste à convaincre Wolverhampton qui demande une grosse somme pour l’international portugais.

Jorge Mendes, proche de Laporta cherchera des formules pour que toutes les parties soient gagnantes. L’agent a déjà convaincu les Wolves du remplaçant de Neves, en l’occurrence Palinha du Sporting Lisbonne.

Neves priorité absolue du Barça

Ruben Neves est bien la priorité du FC Barcelone pour remplacer Sergio Busquets au poste de sentinelle. Le Barça a expliqué à Jorge Mendes qu'ils iront à 100% sur Neves est que Bernardo Silva n'était pas une piste envisageable.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.