FC Barcelone - Mercato : un ancien de l’ASSE ou de l’OL pour faire oublier Messi ?
Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick AubameyangCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un ancien de l’ASSE ou de l’OL pour faire oublier Messi ?

En quête d'un renfort en attaque, le FC Barcelone aurait Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette dans le viseur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

"Nous avons parlé de la possibilité de signer un attaquant. Cela nous convient parce que nous avons différents attaquants, mais pour avoir plus de concurrence, oui, mais tout dépend si nous pouvons les signer. Dès le premier jour, je l'ai dit, chaque entraîneur a des points à améliorer, mais tout dépend du fair-play financier. Si c'est possible, nous signerons un joueur de haut niveau." Avant le match face à la Real Sociedad, remporté par le FC Barcelone (4-2), l'entraîneur blaugrana, Ronald Koeman, a confirmé qu'il voulait l'arrivée d'un nouvel attaquant. 

C'est pourquoi la direction du Barça ciblerait deux attaquants d'Arsenal, selon les informations du média catalan Sport. Il s'agirait de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, passés respectivement par l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais. Mais il faudrait que le départ de Martin Braithwaite se concrétise pour que les Culers passent à l'attaque dans un de ses deux dossiers. 

Pour résumer

Orphelin de Lionel Messi, parti au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ciblerait deux attaquants d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, selon les informations du média catalan Sport.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet