Sergiño Dest
Sergiño DestCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : un top club anglais veut relancer Dest !

Alors que le Barça veut vendre plusieurs joueurs avant la fin du mois d‘août, un top club anglais veut relancer Sergino Dest.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le mercato du FC Barcelone est loin d'être terminé. Alors que certaines arrivées sont encore attendues, les dirigeants catalans sont conscients que plusieurs joueurs vont devoir quitter l'effectif avant la fin du mercato estival. Récemment, un top club de Premier League s'est positionner afin de recruter le latéral droit Sergiño Dest.

Direction Manchester United ?

Selon les informations de “Sport“, Manchester United convoite de très près Sergiño Dest pour une arrivée cet été. Le joueur a déjà évolué sous les ordres de Ten Hag, à l’Ajax, serait confiant en ses chances de convaincre le défenseur. Le média espagnol annonce que le Barça pourrait le laisser partir pour 20 millions d’euros ou un prêt avec option d'achat obligatoire.

Pour résumer

Alors que le Barça veut vendre plusieurs joueurs avant la fin du mois d‘août, un top club anglais veut relancer Sergino Dest. Selon les informations de “Sport“, Manchester United convoite de très près Sergiño Dest, pour une arrivée cet été

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.