FC Barcelone - Mercato : une éclaircie sur les terres de Cristiano Ronaldo ?
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

FC Barcelone - Mercato : une éclaircie sur les terres de Cristiano Ronaldo ?

Dans le dur sportivement, le FC Barcelone essaye de bétonner les contrats de ses rares très bons joueurs. Ainsi, une belle avancée aurait eu lieu avec Jorge Mendes, représentant d'Ansu Fati et de Cristiano Ronaldo, mardi à Lisbonne.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Mercredi soir, le FC Barcelone a subi une véritable déroute sur la pelouse du Benfica Lisbonne. Un deuxième 0-3 en autant de matches de Champions League cette saison qui laisse le club catalan au bord de la crise. Mais Sport explique que la veille s'était tenue une réunion des plus importantes dans la capitale portugaise et que celle-ci a été fructueuse.

Cette réunion rassemblait tout l'état-major des Blaugrana, dont le président, Joan Laporta, et Jorge Mendes, agent historique de Cristiano Ronaldo, devenu celui d'Ansu Fati. Le FCB sait tenir une pépite avec l'ailier gauche de 18 ans, tellement talentueux qu'il a récupéré le n°10 de Lionel Messi. D'après le quotidien sportif, les discussions ont été positives mais rien n'a fuité concernant une hausse de salaire ou la durée du futur bail. Mais au moins, Fati devrait continuer en Catalogne et vu les heures sombres que traverse le Barça, c'est un sacré motif d'espoir.

La prolongation d'Ansu Fati en bonne voie

Les dirigeants du FC Barcelone et Jorge Mendes, représentant historique de Cristiano Ronaldo, se sont réunis mardi soir à Lisbonne pour discuter d'une prolongation du prodige Ansu Fati, héritier de Lionel Messi devenu l'espoir numéro un du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet