Vitor Roque
Vitor RoqueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHOIX

FC Barcelone Mercato : Vitor Roque a tranché pour son avenir !

Alors que des rumeurs l'annoncent déjà sur le départ du FC Barcelone, Vitor Roque voudrait rester et s'imposer chez les Blaugrana la saison prochaine.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Alors qu'il ne devait arriver que cet été au FC Barcelone, Vitor Roque, recruté 40 millions d'euros par le club blaugrana en provenance de l'Athletico Paranaense, a finalement rejoint la Catalogne dès cet hiver. Mais les six premiers mois passés par l'attaquant brésilien chez les Culers n'ont pas été une franche réussite. 

Des rumeurs de départ ont donc déjà vu le jour cet été pour Vitor Roque, annoncé notamment du côté de l'Atlético Madrid où il pourrait servir de monnaie d'échange dans le dossier João Félix. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Vitor Roque veut s'imposer au Barça

Mais l'international U23 brésilien n'aurait aucunement l'intention de quitter le Barça six mois seulement après son arrivée. C'est ce qu'a assuré ce vendredi le journaliste espagnol de Mundo Deportivo, Roger Torelló. D'après le journaliste de Mundo Deportivo, Vitor Roque voudrait démontrer ses qualités à son nouvel entraîneur, Hansi Flick, et faire une grosse pré-saison avec le vice-champion d'Espagne en titre. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que des rumeurs l'annoncent déjà sur le départ du Barça, et notamment du côté de l'Atlético Madrid où il pourrait servir de monnaie d'échange dans le dossier João Félix, Vitor Roque voudrait rester et s'imposer chez les Blaugrana la saison prochaine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.