Djibril Sidibé.
Djibril Sidibé.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi cible un renfort de Ligue 1 déjà scruté par l’OM

En quête de renforts dans le secteur défensif, le FC Barcelone s’est penché sur le cas de Djibril Sidibé d’après le média Sport.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Pour mener à bien son projet, Xavi Hernández a besoin d’étoffer son effectif, notamment dans le secteur défensif. C’est pourquoi le Barça a retenu trois noms en marge du mercato, dont un joueur également ciblé par l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Djibril Sidibé. En fin de contrat avec l’AS Monaco l’été prochain, le champion du monde 2018 avec les Bleus a perdu sa place en sélection et ne semble pas vouloir prolonger l’aventure au sein de la Principauté. Cela fait maintenant plusieurs années que les Blaugranas s’intéressent au défenseur de 29 ans doté d'une grande polyvalence. Seulement, l’Olympique de Marseille est déjà sur le coup depuis un moment comme l’indiquait Foot Mercato en janvier dernier.

Pour résumer

Le Barça a retenu trois noms en marge du mercato, dont un joueur également ciblé par l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Djibril Sidibé. En fin de contrat avec l’AS Monaco l’été prochain, le champion du monde 2018 avec les Bleus a perdu sa place en sélection et ne semble pas vouloir prolonger l’aventure au sein de la Principauté.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard