Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi pousse cinq joueurs vers la sortie et rêve d'un Bleu

Alors qu'il voudrait se séparer de cinq joueurs cet hiver, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, rêverait de s'offrir le défenseur central du FC Séville, Jules Koundé.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le FC Barcelone s'active en coulisses que soit dans le sens des départs ou des arrivées. Selon les informations d'AS, le Barça pousserait cinq joueurs vers la sortie. Il s'agirait de Sergino Dest, Samuel Umtiti, Philippe Coutinho, Yusuf Demir et Luuk De Jong. 

Par ailleurs, l'entraîneur blaugrana, Xavi, rêverait de recruter le défenseur central français, Jules Koundé, à en croire les informations de Sport. Mais le FC Séville réclame 80 millions d'euros pour laisser partir l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, soit le montant de sa clause libératoire. Ce qui paraît trop onéreux pour le Barça quand on connaît les difficultés financières du club catalan. 

Pour résumer

Alors qu'il voudrait se séparer de cinq joueurs lors du mercato hivernal, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, rêverait de recruter le défenseur central français du FC Séville, Jules Koundé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet