FC Barcelone, OL - Mercato : Depay rapporte déjà un petit chèque au BarçaLancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
GROS SOUS

FC Barcelone, OL - Mercato : Depay rapporte déjà un petit chèque au Barça

Le FC Barcelone a misé sur Memphis Depay cet été. Le joueur est arrivé libre de tout contrat en provenance de l’OL. Le Barça se frotte déjà les mains puisque l’attaquant néerlandais rapporte déjà de l’argent au club catalan.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Voilà une très bonne nouvelle pour le FC Barcelone. On apprend que les joueurs arrivés dans leur club avant juillet 2019 rapportent 9000 euros par jour. Une information qui n’est pas pour déplaire les dirigeants barcelonais, car on sait que les comptes du club catalan sont dans le rouge depuis quelque temps. 

L’arrivée de Depay fait du bien. L’attaquant de 27 ans est arrivé au FC Barcelone libre, une belle affaire car il n’a rien coûté aux Blaugrana. En plus de ça, le néerlandais rapporte de l’argent puisque sa participation à l’euro va remplir les caisses du club catalan. Il devrait rapporter 3000e par jour ce qui n’est pas négligeable. 

Avec tous les joueurs envoyés à l’Euro, le Barça devrait empocher la maudite somme de 2 616 000 euros. Un grand soulagement pour les dirigeants du club mais des économies doivent être faites. Pour rappel, le club doit impérativement réduire sa masse salariale pour faire signer un nouveau contrat à Lionel Messi.

Memphis Depay rapporte déjà de l'argent au Barça

L’arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone rapporte déjà de l’argent au club. Une bonne nouvelle pour le club catalan. 9000 euros pour les joueurs prêtés au tournoi qui viennent d’arriver dans leur club avant juillet 2019. L’attaquant néerlandais est parti au Barça cet été, ce qui fait qu'une certaine somme va être empoché pour les dirigeants du club, environ 3000 euros par jour pour l’ancien joueur de l’OL.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos