Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, OM - Mercato : victime d'un coup bas, Memphis Depay éconduit un premier club

Le mercato du FC Barcelone se poursuit. Le club aurait vendu la mèche pour l’avenir de Memphis Depay.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Memphis Depay est au FC Barcelone depuis l’été dernier, et son départ libre de l’OL. Le buteur néerlandais a dû se contenter d’un rôle de remplaçant lors de la majorité de la saison. Alors que le FC Barcelone va enregistrer les signatures de Raphinha et Ousmane Dembélé, Depay voit son avenir s’assombrir au sein du club. Les dirigeants auraient même vendu la mèche pour son avenir.

Depay retiré des pubs !

Le journaliste espagnol Gerard Romero a annoncé que le FC Barcelone a demandé de retirer l'image du Néerlandais de certaines promotions de la tournée américaine. Le club catalan demande 25 millions pour laisser partir son joueur et pourrait aussi l’inclure dans un deal pour une recrue. Sky Sports nous apprend par ailleurs que Tottenham a montré son intérêt mais s'est pris un stop par l'ancien attaquant de l'OL ! Pour mémoire, l'OM ferait également partie de ses prétendants...

Pour résumer

Le mercato du FC Barcelone se poursuit. Le club aurait vendu la mèche pour l’avenir de Memphis Depay. Les dirigeants du FC Barcelone ont demandé de retirer l'image du Néerlandais de certaines promotions de la tournée américaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.