FC Barcelone, PSG Mercato : l'offre ahurissante à laquelle Messi a dit non
par Benjamin Danet
GROS SOUS

FC Barcelone, PSG Mercato : l'offre ahurissante à laquelle Messi a dit non

Il y a un an, lorsqu'il était arrivé en fin de contrat au PSG, Lionel Messi avait l'embarras du choix pour la poursuite de sa carrière.

Souvenez-vous, c'était il y a près d'un an. Alors en fin de contrat au PSG, la star argentine Lionel Messi avait l'embarras du choix quant à la suite et fin de sa carrière. Le FC Barcelone tentait de le faire revenir, les Etats-Unis rêvaient de lui et l'Arabie saoudite cherchait la Pulga pour en faire sa tête de gondole. 

Une proposition de 1,4 milliard d'euros

On connait depuis la suite. C'est à l'Inter Miami que Messi a poursuivi sa carrière. Ce qui n'a pas empêché, à l'époque, le club saoudien d'Al-Hilal de lui soumettre une offre démentielle. Laquelle ? Lisez plutôt les propos d'Anmar Al Haili, président du club saoudien à la chaîne américaine NBC. 

"Nous avons effectivement contacté Messi à la fin de son contrat. Nous lui avons présenté une offre de 1,4 milliard d'euros, mais le joueur a refusé parce que sa famille voulait l'Amérique. Il est surprenant que le joueur ait pu refuser une offre aussi énorme pour le bien de sa famille. Il n'a pas hésité à refuser."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Il y a un an, lorsqu'il était arrivé en fin de contrat au PSG, Lionel Messi avait l'embarras du choix pour la poursuite de sa carrière. Et on se demande encore aujourd'hui pourquoi il est allé rejoindre l'Inter Miami alors qu'une offre démentielle lui était parvenue.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.