Joan Laporta
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ASSURANCE

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : la confidence explosive de Laporta sur Haaland

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, refuse de se montrer confiant dans le dossier Erling Haaland en public. Mais en petit comité, il n'hésite pas à dire que le Norvégien sera blaugrana en juin.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

De ce que l'on sait pour le moment, Erling Haaland quittera le Borussia Dortmund pour l'Espagne en fin de saison. Et il préfèrerait s'engager avec le FC Barcelone plutôt qu'au Real Madrid car il n'a pas l'intention de partager la vedette avec Kylian Mbappé. Il semblerait même que le club catalan ait passé un accord avec Mino Raiola afin que le Norvégien priorise le FCB dans le cas où ce dernier aurait l'argent pour le recruter.

Eh bien, toutes ces informations seraient… vraies. Marca explique sur son site internet qu'en public, Joan Laporta se contente de faire part de son intérêt pour Haaland mais qu'en petit comité, il est persuadé de l'attirer en juin ! "Je recruterai Haaland l'été prochain", répèterait-il. Le président barcelonais semble bien confiant sur le potentiel financier de son club, lui qui a toutes les difficultés du monde à faire inscrire Ferran Torres sur les listes de la Liga !

Laporta assure qu'il recrutera Haaland en juin

Quand il est en petit comité, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, se montre très confiant concernant le recrutement d'Erling Haaland la saison prochaine. Ce qui signifie que les Blaugrana auront retrouvé leur potentiel économique durant l'été…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet