Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MINE D'OR

FC Barcelone, Stade Rennais - Mercato : Dembélé prêt à trahir le Barça avec Newcastle !

En fin de contrat au FC Barcelone en juin 2022, Ousmane Dembélé (24 ans) serait en train de négocier avec Newcastle dans le dos des dirigeants du club catalan !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Steve Bruce débarqué dans la matinée, Newcastle pourrait en profiter pour passer la vitesse supérieure sous l’égide de ses nouveaux richissimes propriétaires. En commençant par attirer un grand nom au mercato : Ousmane Dembélé (24 ans).

Si le champion du monde discute depuis plusieurs mois pour prolonger au FC Barcelone, où il sera libre en juin 2022, Foot Mercato fait savoir qu’il négocie en parallèle avec les Magpies autour d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 15 M€, soit plus que ce qu’il touche en Catalogne !

Ce même Dembélé demanderait de surcroît une prime à la signature de 15 millions d’euros ! Seul motif d’espoir pour le Barça : la descente de Newcastle en Championship qui écarterait de facto la piste menant à l’ancien attaquant du Stade Rennais.

 

 

 

Pour résumer

En fin de contrat au FC Barcelone en juin 2022, Ousmane Dembélé (24 ans) serait en train de négocier avec Newcastle dans le dos des dirigeants du club catalan ! Le champion du monde 2018 demanderait une petite mine d'or aux Magpies.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert